samedi 24 mars 2018

Mme Prévot repond à nos questions !

source image : www4.ac-nancy-metz.fr
 
 - Pourquoi avez vous choisi d'être professeur d'art plastique ?
Parce que j'aime l'art et les enfants!

- Pourquoi avez vous choisi d'enseigner dans ce collège ?
Je voulais enseigner dans la ville d'Ermont. Je n'ai pas choisi particulièrement ce collège .

- Quelles études avez-vous suivi pour exercer ce métier ?
J'ai fait un Master d'Histoire de l'Art .

- Quel est votre artiste préféré ?
Mon artiste préféré est Salvador Dali .
source image : www.infinitamemoria.it













- Quel est votre style de musique préféré ?
Je n'écoute pas de musique .

Nous remercions Mme Prévot pour avoir pris le temps de répondre à nos questions!

Rédacteur : Dana G., 6e2




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un Noël "récup"

Un Noël "récup", qu'est-ce que c'est? C'est choisir de fêter Noël en consommant moins . C'est préférer recycle...